• GaGa ne prend pas de doublure !

    GaGa à donner une interview à VEVO, elle confie que lors des scènes d'explosion, elle n'a pas voulu utiliser de doublure. Cela à beaucoup fait peur à sa mère, craignant un accident. Voici l'interview :

    "Nous avons vraiment mis le feu à des voitures, et ça a réellement explosé. Mon papa et ma maman étaient dans une voiture quelque part et ma mère était en pleurs et tellement bouleversée parce que je ne voulais pas utiliser un cascadeur pour me doubler (...) Mais je n'ai pas flanché et je suis restée là, prête à filmer cette scène, je n'avais même pas la moindre apréhension envers cela, si j'éxplosais en même temps que les voitures, tant pis pour moi ! "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :